Photo bannièrePhoto bannièrePhoto bannièrePhoto bannièrePhoto bannièrePhoto bannièrePhoto bannièrePhoto bannièrePhoto bannièrePhoto bannièrePhoto bannièrePhoto bannière

INSCRIPTIONS VIDE GRENIER (organisation Amicale des écoles)

Inscription au vide-greniers du dimanche 30 Septembre 2018.

Limite des inscriptions : 16 Septembre 2018

Veuillez remplir ce formulaire avec toutes les informations vous concernant, les astérisques (rouges) signifient que le champ est obligatoire.
Si vous ne saisissez pas d’adresse email, nous serons dans l’impossibilité de vous confirmer la réservation… Celle-ci sera envoyée aux alentours du 20 Septembre.
Rappel : Un emplacement = 4m de large x 2m de profondeur soit 8m². Le tarif pour un emplacement est de 10€

Afin de conserver l’esprit des vide-greniers nous n’acceptons pas les professionnels, les brocanteurs, les artisans, les camelots et commerces de restauration (crêpes, gaufres, frites ou autres).

Règlement disponible : règlement Vide Grenier2018

Pour tout renseignement : videgrenier@amicaledesecoles.info






INFO TRAVAUX SUR LA COMMUNE

Marquage au sol de places de stationnement sur la voie publique dans le lotissement du petit Plessis, rues des Pervenches, des Myosotis, des Nénuphars et Place de la Mairie (2 places PMR + parking vélos).

Travaux effectués par le Service Voirie de Le Mans Métropole.

Merci de votre compréhension !


TRAVAUX ASSAINISSEMENT PLUVIAL LIGNE DROITE DES HUNAUDIERES

Le syndicat mixte du Circuit des 24 heures du Mans doit réaliser la réfection complète de l’assainissement pluvial devant les restaurants des Hunaudières et des habitations riveraines.

Ces travaux sont prévus dans la commune de Ruaudin au cours de l’été 2018. Les travaux consistent en une réfection complète de l’assainissement pluvial.

Le stationnement est interdit sur les accotements du 16 juillet au 3 août et du 27 au 31 août selon l’avancement des travaux.

Les accès riverains seront maintenus pendant les travaux avec des adaptations liées à la réalisation des travaux.




diam dictum dolor sem, felis nec mi, Praesent consequat. commodo quis Aliquam