La cellule Proximité concentre les doléances techniques des habitants de Le Mans Métropole. En lien direct avec les différents services, elle permet de trouver une solution rapide – le plus souvent en quelques jours – aux petits problèmes matériels du quotidien.
Le cellule de Proximité reçoit toutes vos demandes d'intervention technique sur le domaine public. Elles peuvent concerner, à titre d'exemples, les cas suivants.
- Un trou sur la chaussée ou le trottoir,
- un marquage au sol effacé,
- un panneau de signalisation dégradé,
- un graffiti,
- un dépôt d'ordures sauvage,
- une chaussée boueuse,
- une fuite d'eau sur le réseau public,
- un lampadaire en panne,
- une borne incendie endommagée,
- un jeu dégradé dans un parc.
Pour que nous puissions répondre au mieux et le plus rapidement possible à votre demande, il est nécessaire que vous formuliez votre réclamation avec un maximum de détails. Vous devez nous indiquer une adresse précise, voire une référence tel qu'un numéro de lampadaire.